La Société Royale La Marine Impériale Russe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Société Royale La Marine Impériale Russe.

Forum des Marins Russes - Calendrier d'évènements - Reportages photos
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que font les retraités de leur journée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
maiki2810

maiki2810


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 41
Localisation : Viesville

Que font les retraités de leur journée ? Empty
MessageSujet: Que font les retraités de leur journée ?   Que font les retraités de leur journée ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:52

Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allés en ville.

On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV.

On s'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu peux pas leur foutre un peu la paix, aux retraités ?"
Elle fait semblant de ne pas entendre et continue à griffonner.

Je la traite de sous-auxiliaire nazie ; elle me regarde d'un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV pour pneus lisses.

Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste ; elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.

On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle établissait de PV.

Mais nous, on s'en foutait, on était venus en ville en bus.

A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge...

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font les retraités de leur journée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société Royale La Marine Impériale Russe. :: Blagues, K-ssage!-
Sauter vers: